JANVIER 2008 - Message de THÔT

Au seuil de l'année 2008 de votre temps...
"Mes amis, le temps est venu maintenant de sortir de la vallée des larmes dans laquelle chemine une humanité en devenir, qui a perdu dans sa longue marche les repères essentiels ; il est temps de relever la tête et de se tourner vers le soleil qui éclaire la vallée du Roi des Rois. Je parle ainsi de la naissance et de la reconnaissance de l'Être que chacun porte en son cœur qui prend vie de manière symbolique chaque année aux 1er jours de Janvier, mais je parle aussi d'un nouvel être dont la conscience doit émerger de la matrice de la nouvelle ére annoncée. Ce changement de plan trouve son terreau dans le chaos comme la fleur de nénuphar prend racine dans la vase du lac. Le temps de l'émergeance peut paraître long et décourageant à l'observateur impatient ; seules une vision éclairée et une âme éveillée donnent à chacun le discernement et soutient la fréquence nécessaire à la foi.
Chaque être est un porteur de lumière qui peut porter en conscience la fréquence nécessaire au bon déroulement de cette transformation.
Nous vous invitons à participer à la transmutation en cours en ouvrant votre cœur à plus de lumière et à plus d'amour. Un amour qui se manifeste dans chacun de vos actes mais aussi dans vos paroles et dans vos pensées car c'est l'amour exprimé qui soutient la fréquence, vous devenez alors de puissants piliers sur lesquels les forces en présence pourront s'appuyer pour bâtir un monde meilleur. C'est le message des êtres qui sur les plans de lumière vous accompagnent dans ce processus. Une invitation à aimer, une invitation à garder le cœur dans la joie et la confiance malgré les apparences, c'est la seule force agissante contre le chaos qui régne dans les consciences et qui se manifeste dans la matière. La puissance de l'amour et de la lumière se manisfestent à l'instant pour chacun d'entre vous et vous soutient à chaque seconde comme un Soleil dans votre cœur."

SOYEZ BENIS.

Reçu par Géo le 8-01-2008

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009