JUILLET 2007 - Message du Maître Saint Germain et de Maître Imü
"Nous sommmes venus vous instruire sur une thème mal compris des religions qui est le terme de rédemption. La rédemption a été présentée au monde comme une possibilité de racheter des fautes humaines. En réalité, l'homme a été conçu, fabriqué comme un prototype, un véhicule d'essai même si nous employons à dessein des mots qui peuvent vous choquer. L'homme a été créé il est vrai à l'image de la cellule primordiale Pére-Mère. En ce sens, il est pur, innocent, immaculé, il ne peut donc commettre ce que les religions ont appelé, dans un but de culpabisation, des péchés.
Dans le terme de rédemption réside comme son préfixe le dit, retour. Le Re-tour au père et aux cellules primordiales père-mère est la reconnaissance que vous êtes cet être divin, créé certe et maintenant capable de créer à votre tour. L'alignement tel que demandé, proposé par les maîtres stellaires, consiste à vivre cette réunification entre tous les constituants de l'être humain afin d'accéder au retour, à la rédemption de l'humain dans son cœur d'émeraude, dans l'expression de son graal-cristal et à comprendre à la fois la multi-dimentionnalité de l'être et des mondes qui l'entourent.
Les atomes s'imbriquent avec d'autres atomes, les molécules dansent avec d'autres molécules, correspondent, communiquent. Les corps plus ou moins subtils s'imbriquent les uns dans les autres, correspondent, communiquent. Les planètes, les galaxies, les étoiles, les astéroïdes, les soleils pulsent, sont animés de la même vie, correspondent, communiquent, et les agencements infinis se dupliquent à l'infini sous forme de fractales, s'enroulent, se déroulent sous forme de spirales, de vortex et de tourbillons.C'est le mouvement de vie qui pulse et s'ordonne autour de l'axe central, une shushumna géante, invisible aux yeux physiques mais qui maintient la cohérence de toute chose.
Vous avez à retrouver la conscience de cet axe de lumière qui vous traverse, porteur de la lumière, de l'intelligence infinie la plus vaste qui soit, la plus insondable. La rédemption est le retour à la connaissance des lois de l'univers et des lois qui régissent l'Homme. C'est le présent fabuleux qui vous est donné en ces temps d'alignement où les influences stellaires coulent maintenant sur la terre et font germer les semences bénies de la reconnexion avec l'Arche d'Alliance. Les mondes intra-terrestres sonnent de leurs trompettes d'or et leurs voies s'élancent des profondeurs pour instruire maintenant la race humaine de leurs existence, de leur présence. Danser ces mondes, c'est faire un pas vers eux et les rejoindre dans l'espace du graal-cristal du cœur.
Ces mots ont été conçus pour ensemencer l'esprit des personnes qui sont dans la dynamique de l'ascension et de la transmutation du corps matière en corps lumière. Ils s'infiltrent comme des flèches dans le corps matière pour y semer une énergie d'ouverture.
Vos corps brillent de mille feux et vous ne tarderez pas à percevoir, ressentir des énergies nouvelles qui s'en viennent dans votre vie. Energies où les miracles sont sans cesse présents et renouvellés. L'ère du verseau à réellement ouvert ses portes et nous vous remercions, vous et les autres artisans de lumière qui ont œuvré pour cette ouverture.
Soyez bénis.
Nous vous remercions, nous vous embrassons et nous vous serrons dans nos bras."
Reçu par Marie-Siria
CF: Stage de danse "alignement" du 25 et 26 aout 2007