NOVEMBRE 2013 - Message de Merlin à propos du rêve
Merlin attend Marie auprès d'un lac très pur sur l''île d'Avallon, tout prés de pommiers en fleurs, un peu plus loin, la mer grondante.
« Vois mon enfant la surface de ce lac plissé par la brise, vois ton visages ondulant, changeant de forme, parfois troublé parfois lissé
Ainsi en est-il de vos rêves, prolongements parfois torturés de votre vie quotidienne dite « réelle » !
Mais ou est donc la réalité de votre être dans cette vie que vous vivez tels des automates, conditionnés aux mêmes tâches, aux mêmes exigences imposées par les normes sociétales ?
Peuple de la Terre, votre vie s'est déshumanisée à un point tel que vos âmes cherchent à retourner dans leur patrie subtile.
Certes votre sommeil répare les méfaits causés à votre corps physique par l'excès de stress, de contraintes excessives et de fatigue dus à toute cette agitation. Seuls vos rêves vous permettent de rester reliés à votre être le plus profond, à son identité spirituelle. L'abus de médicaments, d'alcool, de drogues diverses freinent la production des rêves les plus puissants, ceux qui régénèrent la partie la plus subtile et élevée de l'être.
Les peuples de la Terre ont su depuis fort longtemps le rôle primordial des rêves, aucune société tribale digne de ce nom ne commençait sa journée sans examiner attentivement le contenu des rêves de la nuit ; Tous étaient honorés, qu'ils soient de contenu agréable ou proche du cauchemar. C'est par eux que les ancêtres s'exprimaient pour indiquer des pistes de chasse ou le temps qu'il ferait le lendemain. C'est par eux que les Esprits les plus élevés, les Maitres, communiquaient et prodiguaient leurs conseils pour que l'être et son cheminement soit plus aisé, plus repérable dans les méandres et le brouhaha de l'incarnation. C'est un fil d'Ariane précieux que la majorité d'entre vous ne suivent plus !
Dans les profondeurs de votre être et par l'intermédiaire du rêve gisent des trésors de compréhension, de créativité, de guidance personnelle et naturelle que vous vous devez de retrouver afin de pouvoir survivre sur cette planète.
Les chocs et traumatismes divers vécus au cours de votre périple n'ont pas épargné ce fil d'Ariane et votre âme a pu s'en trouver fragmentée et morcelée. La reconnexion avec le rêve est primordiale pour votre santé et votre évolution. Elle vous libère de chaines pesantes et vous conduit vers l'Unité de votre être et donc dans votre puissance de création.
Avant de vous endormir plongez votre regard dans le lac sacré de l'île d'Avallon là ou résident les plus grands mystères que vous vous devez de redécouvrir maintenant en ces temps de Révélation. Vous y verrez mon visage, je serai avec vous pour vous guider à l'intérieur de votre rêve pour le faire évoluer afin qu'il s'illumine et vous grandisse dans la lumière et l'amour.
Allez !
Soyez bénis !
Et rêvez !
Rêvez que l'ensemble de la Terre est aussi somptueuse que ce jardin !
Reçu par Marie Siria le 5 novembre 2013