FEVRIER 2007 - Message des Maitres du Rayon d'or: Sananda et Shelséa
"En ces temps nouveaux qui s'annoncent il est important de communiquer au plus grand nombre un message d'amour de paix et de réconciliation. Le temps est proche où de grands évènements planétaires se manifesteront, le temps est proche où la conscience des hommes s'ouvrira à une nouvelle octave. C'est un passage difficile pour beaucoup qui nécessite confiance et lacher prise. C'est aussi un passage initiatique qui concerne l'ensemble de l'humanité car il n'y a d'évolution possible qu'à travers le grand corps que forme l'humanité toute entière.
Chaque être sera touché dans la structure même de son être, chaque être recevra la qualité de la Nouvelle Energie au delà de la structure mentale et sans qu'il en soit conscient. Cette nouvelle dynamique, ce palier que franchit la Terre se manifeste au sein même de la matière dans tous ses aspects. Il s'agit d'un bouleversement dont nous percevons seulement les prémices, mais dont le début a été initialisé par le Maitre Jésus. L'incarnation de l'Esprit au sein de la matière qu'il dynamise (afin de permettre ce que l'on nomme l'ascencion) est le processus en cours qui travaille nos structures et donne l'illusion de chaos.
Ce passage est nécessaire pour la mise en place d'un nouveau monde où la conscience ouvrira à plus d'amour, où le mental destructuré laissera la place au langage du cœur. C'est comme un enfantement de lumière, aprés les spasmes du travail sa confusion, parfois l'épuisement et l'incompréhension des mécanismes qui s'actionnent.
Chaque palier franchi par l'humanité en marche passe par ces épisodes de noirceur qui s'ouvrent soudain sur des plans vibratoires plus lumineux; c'est ainsi que se gravissent les marches du chemin de Retour de l'âme emplie de connaissances vers le Père Créateur. Chacun doit trouver ses forces en lui-même au sein même de son Etre afin de garder confiance dans le processus en cours, en s'efforçant de regarder la beauté des choses pour ne pas donner de puissance aux forces sombres en action. C'est ainsi que le niveau énergétique de la lumière pourra être soutenu; chaque être humain qui médite avec les rayons de lumière, tous ceux qui se conforment à poser les actions selon la loi d'amour participent à cette transition, ce sont les passeurs de cette ère nouvelle. Soyez remerciés pour votre amour, vos actions qui œuvrent pour la lumière. Nous vous bénissons."
Reçu par Geo