DECEMBRE 2010 - Message de THOT en direct de "la cité du son" de Sirius
"Aujourd'hui je m'adresse au peuple de la terre dans son ensemble pour l'aider à conscientiser les pouvoirs sonores qui sont les siens. L'ensemble des univers, des galaxies, des trous noirs sont constitués de matière vibratoire séquentielle issue d'une énergie primordiale que vous nommez "La Source." Cette énergie est en fait constituée de l'energie de l'intention ; celle ci est la véritable source de toute création.
En tant qu'habitants de l'univers vous êtes constitués de la même matière que les particules formant le tissu des mondes.Ces particules sont des énergies de lumière et de sons. Le tissu vibratoire qui vous compose émet une certaine fréquence en fonction de vos choix quotidiens, de ce que vous pensez, de ce dont vous vous nourissez, de ce que vous choisissez de regarder, de ce que vous choisissez d'écouter; cette fréquence que vous émettez est plus ou moins élevée. Ainsi vous émettez une note...
Chacun d'entre vous émet une note, vous tous formez le chœur de l'humanité. Chacun apporte alors une qualité de fréquence, une qualité vibratoire, une couleur formant un tableau coloré subtilement variable en fonction des émissions de vos pensées.
ainsi le son, la couleur et la lumière sont-ils intimement liés.
En optant pour des choix positifs à chaque instant dans votre manière de penser et de vivre vous créez individuellement et tous ensemble une qualité supérieure de vie ; l'orchestre que vous formez vous les habitants de Gaîa joue maintenant une symphonie plus ajustée, plus éclatante de par votre propre évolution mais aussi en résonnance avec les fréquences stellaires que nous peuples des étoiles vous envoyons.
Au fur et à mesure que vous vous élevez nous pouvons abaisser nos vibrations et pouvons venir plus facilement à votre rencontre. Ainsi les sons des étoiles se mêlent plus harmonieusement aux sons émis par Gaïa.une note de référence est alors émise pour les nouveaux univers qui se forment à partir d'un nouveau " LA" .
Cette nouvelle fréquence, ce "la"est émis à partir du cœur de tous les êtres, de tous les habitants des 'univers. Cette note émet clairement l'intention d'évoluer toujours plus vers l'émanation et le rayonnement de l'ouverture, de la tolérance et de la compassion.
Chaque fois que vous émettez et que vous fonctionnez à partir de cette note du cœur vous donnez à votre vie des extensions ; des champs de probabilité heureuses, fructueuses à tout point de vue. Vous délaissez alors les chemins du doute et quittez la désolation même si autour de vous tout semble obscur et sans espoir, cette fréquence "la" vous conduira sur des sentiers balisés et surs .
Il vous appartient à chaque instant de vibrer sur cette fréquence ou pas...
Si consciemment vous vous souvenez de votre qualité première la qualité du son originel, vous vous souviendrez également que le son crée la forme et qu'ainsi vous avez le pouvoir de modeler les circonstances de votre vie.
Les sons célestes viennent à vous comme des éffluves ou comme les vagues de la mer, d'une manière insistante maintenant car il vous est demandé de vous souvenir également que vous êtes des pèlerins de l'espace et que vous portez en vous les couleurs et les potentialités de chaque endroit spatial que vous avez visité.
Il vous appartient de vous souvenir de votre "fréquence de base" de manière à apporter une contribution juste à tous vos frères et sœurs de la Terre. Demandez à entendre le son des sphères car ceux ci sont une nourriture pour votre âme et vous accompagnent depuis la nuit des temps. Ils vivent aussi en vous et il ne tient qu'à vous de les entendre maintenant !
Permettez à ces sons de s'éveiller dans le clair obscur de vos cellules, l'éveil de votre adn le permet maintenant !.
J'envoie vers vous un son d'amour et de lumière qui pulsera dans le sanctuaire de votre cœur sacré."
message de THOT reçu par Marie Siria