« Le plus long chemin pour un homme
c’est celui qui mène de sa tête au cœur. » citation Indienne'
 
 
 

a pacification des blessures intérieures est basée sur la connaissance de l’être humain et des divers plans qui le composent.
On procède par étapes en utilisant des techniques de souffle et de relaxation pour accéder aux mémoires inscrites. Des outils de transmutation vont permettre ensuite à l’énergie bloquée de recirculer librement. Tous les aspects de l’être sont touchés au cours de ce processus d’intégration ; le corps physique mais aussi le psychique, l’émotionnel, le plan de l’âme et l’esprit. Il faut, en effet, nourrir et soigner la globalité de l’être.
Le noyau de l’être ou Présence de l’être, immuable et pure lumière, échappe à toute notion de temporalité contrairement aux plans physique, psychique et émotionnel soumis au principe de causalité dans notre espace temps.
Les méthodes méditatives de "voyage intérieur" induites par l’accompagnant en co-création avec les plans invisibles permettent de descendre dans le cœur, d’aller de la périphérie au centre afin d’atteindre la source, le cristal. C’est en quittant tout mental, tout dogme, que l’on expérimente et que l’on vit cette réalité intérieure qui nous met en présence du « thérapeute intérieur ». C’est ce médecin intérieur qui s’active et se révèle ; le thérapeute extérieur n’étant qu’un guide, un canal.
Les traumatismes mémorisés : tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime !
Un kyste mémoriel se forme lorsqu’un événement se produit sur une personne en dépassant ses capacités d’adaptation.
Les mémoires s’enkystent depuis notre conception, vie fœtale, naissance puis petite enfance et tout au long des événements que nous avons eu à expérimenter. Il y a le bagage génétique qui nous a été légué, l’histoire de la famille qui s’est inscrite dans le transgénérationnel et les séquelles encore vivantes des traumatismes de nos vies antérieures. La blessure initiale s’engramme à la manière d’une mine enfouie qui sautera à chaque fois qu’une situation, un lieu, une rencontre fera émerger la mémoire. Ex : une femme stérile sera émotionnellement réactivée chaque fois qu’elle sera en présence de bébés, de femmes enceintes, etc…

Au cours d’une recherche labyrinthique, la problématique rencontrée (kystes mémoriels, entités stagnantes, mémoires transgénérationnelles, conflits de personnes et de situation, etc…) sera transmutée par l’utilisation de rayons de fréquence lumineuse, de symboles, de mythes ou par des rituels chamaniques symboliques avec l’aide d’Etres de Lumière
Ce travail alchimique est possible grâce à l’alliance de tous les plans vibratoires pour l’émergence d’une Terre Nouvelle.

Cf : stage : Ecoute du corps

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009