Marcher sur la voie chamanique, c’est marcher d’un pas sacré sur la Terre.

 
 
 

Marie MARRASSE "Marie Siria"
261 Route de GALAPIAN
Au Chrestian
47190 AIGUILLON
télèphone : 05-53-84-55-16

Marie Siria
« Depuis ma plus tendre enfance une voix douce mais ferme murmure à mon oreille « Souviens-toi de ce que tu as à faire ! » il me fallut pourtant patienter jusqu’en 1987 avant de commencer une recherche personnelle à la suite d’épreuves comme beaucoup de nos contemporains en connaissent désormais ; 1993 marque ma rencontre avec Géo (que nos guides nomment Stella) ma partenaire de mission. Désormais cette recherche nous la ferons ensemble et nous rencontrerons ceux qui furent nos enseignants les plus marquants :Patrick Drouot pour l’enseignements des états modifiés de conscience et l’énergétique, la respiration consciente avec l’école Ose, la guérison spirituelle avec Daniel Maurin ; deux êtres marquèrent spécialement mon éveil à propos du son qui deviendra mon outil thérapeutique privilégié, Drunvalo Melkisedeck et le chaman Amazonien Kakawera .Dans le même temps et à partir des années 2000 un partenariat subtil s’inscrivit avec des êtres stellaires de l’autre côté du voile : Thot, maitre des réseaux dont l’influence fut prépondérante en Egypte ancienne fut le premier à se manifester à nous puis Enéa le maitre du son d’Altaïr me confia un langage qu’il nomme « matriciel » et qui bien que d’origine stellaire constitue la base de nombreux langages aussi variés que le Sumérien, l’ancien Egyptien ,le Tibétain ,le basque ,l’hébreu ou le Cheyenne. Ce langage de lumière dévoila ses qualités de guérison et d’éveil de l’ADN quantique. Au fil du temps il constitua la base de notre travail et continue de faire ses preuves dans le domaine de la guérison de l’âme prépondérante sur la santé du corps. Depuis 2010, les maitres du temps, médecins Arcturiens sous l’égide du Christ Jésus Sananda et de sa compagne de mission Marie Ethnanda m’ont confié la technologie des « Chariots de feu » pour répondre aux défis et forces contraires opposées à la Source Originelle dans un but de dégagement et de réalignement de notre structure .Ils rappellent à l’être son origine Divine au cœur même de l’ADN multidimensionnel, tracent des rails de guidance et réveillent son identité galactique pour redevenir le citoyen du monde qu’il a toujours été .J’ai à cœur de transmettre ces outils de lumière et de son dans un désir d’aide à tous ceux qui souffrent et souhaitent se connaître dans leur globalité pour s’élever dans la spirale ascensionnelle libératrice .C’est mon chemin, ce qui me remplit de joie, c’est mon bonheur ! C’est ainsi qu’avec Stella Araméa nous avons consigné par écrit le fruit de ces recherches dans un livre co-signé « DE LA PORTE DU TEMPS À LA PORTE DES ÉTOILES » Edition du temps présent, disponible en librairie. Prochainement un nouvel ouvrage, fruit de ces inspirations "L'HISTOIRE SECRETE DU ROYAUME DE MU" Editions DSH, en parution fin mai 2017.
Puisse ma gratitude et mon amour s’envoler vers tous ces êtres de l’autre côté du voile qui participent pleinement à l’éveil et à la guérison de chacun. »
« OH MITA KUYE OYASIN » Nous sommes tous parents !

Marie Siria

Géo GROUSSET "Stella Aramea"
8 Le COSSE
MONGAUZY
Téléphone 06-88-33-29-44

Stella Aramea
Mon enfance en milieu rural m 'a familiarisée très jeune à la médecine ancestrale des guérisseurs et des rebouteux qui avaient recours au pouvoir des mains ,des prières du souffle et des plantes .Cela a été probablement un ferment très favorable pour moi .
J'ai exercé par la suite une profession de soignante . C'est au cours de l'exercice de ce métier de sage femme- puéricultrice ,de la confrontation à des moments forts de vie et de mort ainsi qu'à travers de épreuves personnelles que je me suis mise en chemin pour mieux aider les autres et alléger ma vie .
La première conférence à laquelle j'ai assisté sur le thème du tarot initiatique donnée par Charles Rafaêl Payeur, allait m 'ouvrir définitivement la voie de la quête spirituelle et de l'éveil .
Un fil d'Ariane puissant bien qu'invisible m ' a depuis guidée dans l'accomplissement de la mission de mon âme .
Ma soif d'apprendre et de comprendre m'a amenée à suivre les enseignements de Patrick Drouot sur les mémoires de vies antérieures la pratique de l'approche hollistique et des thérapies cristallines.C'est a ce moment là que j'ai rencontré Marie Siria ma sœur de lumière . Puis j'ai été guidée vers des formations de respirations conscientes : à l'école Ose puis à l'école d' Anne Marie de Vinci et de la chamane Urwana shandar . Ces méthodes m 'ont permis de plonger plus spécifiquement dans les engrammes de vie fœtale et les traumatismes de l'enfance afin de les dénouer et les pacifier .
Cela m'a permis d'aborder mon métier avec plus de conscience , de faire des préparations à l' accouchement plus adaptées à l'enjeu de la naissance et d'accompagner ce moment clé d'une manière plus douce .
En regard avec ma profession et mon désir de mieux soutenir et d'aider plus efficacement les parturientes ,ma recherche m'a amenée aussi à explorer l'auto-hypnose ,la maitrise de l'esprit ,la pensée créatrice ,le massage lemniscat en particulier , la chauffe ombilicale etc..
J'ai partagé ces enseignements et ces formations depuis 1992 avec Marie Siria ma partenaire de mission . Nous avons marché ensemble dans la voie chamanique ,expérimenté diverses pratiques de traditions des peuples premiers : Algonquins ,quéchuans ,et indien amazonien ,...
Nos guides qui se sont ouvertement manifestés depuis 2001,nous ont transmis par channeling de nouvelles thérapies telles que les soins de Marie Madeleine ,la médecine solaire et les merveilleux codes de réharmonisation cellulaire , outils sonores de la langue matricielle .
Nous avons co- écrit un livre intitulé" De la porte du temps à la porte des étoiles " disponible actuellement en librairie, afin de transmettre ce que nous avons reçu pour le bien du plus grand nombre et parallèlement nous animons ensemble des séminaires de développement personnel et d'éveil spirituel .

Stella Araméa

Yann Erwan PARLOUAR
261 Route de GALAPIAN
Au Chrestian
47190 AIGUILLON
Téléphone : 06-99-03-91-57

Yann Erwan
Yann Erwan a depuis sa plus tendre enfance été marqué par la signe du voyage, voyage au-delà des frontières de notre pays ce qui lui as permis d’aller à la rencontre d’autres cultures, mais aussi voyage spirituel à travers des rencontres magiques de lieux, de personnes merveilleuses qui lui ont rappelé que dans notre univers le Hazard n’existait pas forcément et que chacun de nous est porteur du pouvoir de création. Tel un enfant qui se réfugie dans ses rêves afin que devenu adulte il puisse leur donner vie . Ses rencontres l’ont rapproché de la Mère Nature, la vision d’un lever de soleil à l’âge de 12 ans, le survol d’un aigle lors d’une séance de course à pied, cette rencontre avec des chamois dans les Alpes… puis ces retrouvailles avec le peuple Amérindien, les connaissances inspirées par Black-Elk, par les tribus Sioux, Iroquoises, Cheyennes, tout cela ont été une des clés de voute de son enseignement sur l’art de rêver.
Ayant suivi une formation en thérapie globale de deux années initiée par Marie Siria et Stella Araméa, Yann Erwan maitrise ces outils merveilleux que sont les états modifiés de conscience et les soins énergétiques. Ses racines Celtes lui ont permis de renouer également le contact avec d’anciennes traditions spirituelles, tel celles des légendes et des druides de basse et haute Bretagne. Les rêves ont aussi été un outil d’évolution pour ce peuple proche de la nature. À travers ses rêves Yann Erwan a ainsi réalisé que le « pouvoir de rêver » tel qu’il était utilisé par les Peuples Premiers, est un outil formidable de notre « pouvoir de création », toutes ces années d’expériences de vie, de formations suivies lui ont permis de mettre en évidence ceci « le rêve est aussi une part de notre réalité ! ».
« Créer à travers nos rêves notre prochaine humanité » c’est ce qu’il propose au travers de ses séminaires originaux d’inspiration chamanique « Cercle de rêves ».

Yann Erwan

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009