Marcher sur la voie chamanique, c’est marcher d’un pas sacré sur la Terre.

 

   
 
 

FORMATION EN THERAPIE QUANTIQUE MULTIDIMENSSIONNELLE (1ere Année) 2017 - 2018

L’être humain d’aujourd’hui a besoin plus que jamais de se connaître dans sa multi-dimensionnalité, de comprendre qui il est et ce qu’il est venu vivre ici sur Terre. C’est pour cela que nous proposons cette formation en thérapie quantique multidimensionnelle, fruit d’une vingtaine d’années de recherches dans le domaine des états modifiés de conscience, du chamanisme et du channeling.

Depuis 2002 nous canalisons les enseignements des Maîtres Stellaires d’Altaïr qui transmettent des « méthodes » inédites de soins adaptés à la fréquence actuelle en constante élévation. Nous avons l’expérience de la clientèle privée en relation d’aide et Co-animons des séminaires d’évolution psycho-spirituelle ; en partenariat avec d’autres plans vibratoires au service de l’Amour universel, nous avons à cœur de retransmettre des outils d’évolution pour la libération des empreintes cellulaires sources de mal-être et de schémas répétitifs.
Accompagner les autres sur un chemin d’évolution, c’est d’abord avoir accompli un chemin vers soi. La solution aux questions que nous nous posons ne réside pas uniquement dans des domaines psychologiques, elle va bien au delà dans les domaines de la conscience chamanique de reliance instituant la notion de globalité de l’être dans son sens holographique et sacré. Cette formation a pour but de réunifier les différents aspects de l'être et d’amorcer le retour vers l’Esprit qui seul peut combler l’être dans sa soif de réalisation. Ainsi empli de lui-même le thérapeute quantique peut se tourner vers l’autre et s’aidant d’outils de lumière et de sons sacrés, il sera un passeur et rappellera à celui qu’il accompagne qu’il est lui aussi un être d’amour puissant et complet.

Stella Araméa et Marie Siria

A l’issue de cette formation qui se déroule sur deux ans, les participants seront à même de donner des séances d’accompagnement en relation d’aide. Le programme de la deuxième année portera sur la médecine Solaire, les extensions d’âmes, les transferts de canal. Les chariots de feu : techniques de dégagement et soins à distance, l’antenne de Lécher. Le massage lemniscate, la chauffe ombilicale, les soins de Marie Ethnanda. Les soins chamaniques : roues de médecine, recouvrement d’âmes, auxiliaires animaux, soins des trois mondes, enseignement du channeling chamanique.

Brochure complète sur demande, renseignements au O5 53 84 55 16

ÉVEIL DU CORPS Séminaire du 5 au 7 Avril 2019 47120 SAINTE COLOMBE DE DURAS

En ces heures particulières que vit l’humanité, alors que règnent confusion et agitation dans l’Esprit humain, il est bon de se ressouvenir des temps anciens où la lumière du Divin habitait pleinement la conscience des hommes ; la lumière Divine jaillissait des mains et les mains de l’homme se posaient sur les corps afin d’apaiser les souffrances de l’âme, des émotions, des pensées, des désirs, souffrance de ce qui a été dit ou entendu. Quand l’humain ne se souvient plus de qui il EST réellement, il érige des forteresses, des barricades, que les mains peuvent transmuter.
Le massage lemniscate appelé également rythmique massage est une clef transformatrice puissante ; Connu et pratiqué dans les plus anciennes traditions du monde il a été remis à jour par Rudolf Steiner pédagogue et philosophe avec les médecins Margarèthe Hauschka et Ita Wegmann.
Il s’agit d’un massage qui remet en circulation l’énergie vitale en recréant l’harmonie dans toute notre structure interne, cellulaire, organique et liquidienne. Sa rythmicité agit sur les corps énergétiques par phénomène de résonnance apaisant l’émotionnel et les perturbations psycho-affectives. Il apporte ainsi une grande détente physique et psychique majorée par l’utilisation d’huiles essentielles appropriées à chaque cas.
Marie et Stella


PROGRAMME du Vendredi 5 au Dimanche 7 Avril 2019

=> Accueil et clôture des inscriptions le Vendredi 5 Avril à partir de 9h00.

Voici les thèmes et exercices pratiques qui seront abordés et vécus :
=> 9h30 ; Buts et intérêts du massage lemniscate en tant qu’harmonisateur des différents plans de l’Être par les mouvements de l’infini : mise en résonnance avec l’harmonique universelle.
=> Éthique du thérapeute : la conscience du sacré.
=> Enseignement et PRATIQUE du MASSAGE LEMNISCATE.
=> Enseignement et pratique du MASSAGE DOS, déverrouillage de la colonne vertébrale et des mémoires.
=> Pratique de remise en circulation de l’énergie des Nadis.
=> Enseignement et pratique de CHAUFFE OMBILICALE : soin Tibétain sacré de libération karmique.
=> L’art de l’onction tel que pratiqué par les Esséniens avec des huiles saintes.
=> Le langage aromatique des huiles essentielles ; exemples de cas.
=> La réorganisation des polarités : tournantes, alignement.
=> La guérison des blessures du féminin : « soin de Marie-Madeleine de la Colombe et du brin d’olivier. » Enseignement et pratique.
=> Dimanche 7 Avril 2019 ; clôture aux environs de 17H 30 / 18H.

Consignes : Prendre un ou 2 draps de bain, une table de massage si vous en possédez une, tenue confortable pour masser.


Réservation Marie SIRIA 05-53-84-55-16
Stella Araméa 06-88-33-29-44

ANCIENNE BROCELIANDE, Le chemin des origines. Du 14 Juin au 16 Juin 2019

En ces temps troublés les lieux de silence sont rares l‘ancienne forêt de Brocéliande et son chaos des origines est un lieu minéral où s’exercent de puissantes forces de création. Ces gardiens de pierre préservent la magie de ce vert sanctuaire où se sont succédé différents êtres et énergies au cours de longues périodes de temps. Avec respect nous parcourrons ses chemins, domaine de la Vouivre et ressentirons ses différents vortex. Au cours de ces pèlerinages dont certains seront nocturnes nous irons à la rencontre des peuples subtils habitants des forêts. Celui qui chemine dans cette foret bénéficie de ses innombrables parfums, capte les forces en présence, énergies ancestrales porteuses des messages de Gaia qui parlent au cœur et qui ne seront jamais oubliés. Sept clefs nous seront données dans notre voyage initiatique tant intérieur qu’extérieur afin de transmuter nos mémoires enfouies et libérer pleinement nos sept premiers vortex et leur ADN multidimensionnel.
Un séminaire de passage… Ensemble, cœur à cœur !

Marie, Stella, Yann Erwan

À PRÉVOIR :
• Une tunique ou chemise longue blanche.
• Un instrument de musique si vous en avez un.
• Bloc note, lampe de poche, chaussures de marche.


Programme :

9H30 Vendredi 14 juin 2019 Accueil et clôture des inscriptions
10H 00 Présentation du séminaire ; Le monde intangible. Voir avec les yeux du cœur ; les peuples subtils : gnomes, fées, lutins dragons, autres peuplades. Les chants sacrés d’éveil et de connexion. Acquérir un niveau vibratoire suffisant. Honneur aux éléments, aux guides et présences subtiles de la forêt.

=> Cérémonies d’ouverture

Les sept clefs, sept défis de notre incarnation pour se préparer à notre ascension :

=> Descendre dans l’incarnation, un voyage périlleux ; transcender ses peurs développer ses racines.
=> La vulve sacrée, une histoire de la puissance du féminin sacré.
=> La grotte de pouvoir et les mémoires fœtales. Harmonisation par le souffle de notre terre intérieure.
=> Le baptême de l’ouverture du cœur sacré : s’ouvrir aux présences subtiles et à leurs bénédictions. Renaitre à soi-même.
=> L’ antenne cosmo tellurique de communication. Approche du channeling chamanique. La quête intérieure, réponses du monde invisible.
=> L’ œuf de création, aller d’un monde à l’autre.
=> Le miroir d’eau ; guérison chamanique de recouvrement d’âme, rapatrier ses parties souffrantes.
=> Conclusion ; Dimanche 16 juin 2019 vers 17H00.

inscriptions 05 53 84 55 16 ou renseignements auprès de Marie SIRIA ou de Stella ARAMEA au 06 88 33 29 44

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009