Marcher sur la voie chamanique, c’est marcher d’un pas sacré sur la Terre.

 

   
 
 

FORMATION EN THERAPIE QUANTIQUE MULTIDIMENSSIONNELLE (1ere Année) 2017 - 2018

L’être humain d’aujourd’hui a besoin plus que jamais de se connaître dans sa multi-dimensionnalité, de comprendre qui il est et ce qu’il est venu vivre ici sur Terre. C’est pour cela que nous proposons cette formation en thérapie quantique multidimensionnelle, fruit d’une vingtaine d’années de recherches dans le domaine des états modifiés de conscience, du chamanisme et du channeling.

Depuis 2002 nous canalisons les enseignements des Maîtres Stellaires d’Altaïr qui transmettent des « méthodes » inédites de soins adaptés à la fréquence actuelle en constante élévation. Nous avons l’expérience de la clientèle privée en relation d’aide et Co-animons des séminaires d’évolution psycho-spirituelle ; en partenariat avec d’autres plans vibratoires au service de l’Amour universel, nous avons à cœur de retransmettre des outils d’évolution pour la libération des empreintes cellulaires sources de mal-être et de schémas répétitifs.
Accompagner les autres sur un chemin d’évolution, c’est d’abord avoir accompli un chemin vers soi. La solution aux questions que nous nous posons ne réside pas uniquement dans des domaines psychologiques, elle va bien au delà dans les domaines de la conscience chamanique de reliance instituant la notion de globalité de l’être dans son sens holographique et sacré. Cette formation a pour but de réunifier les différents aspects de l'être et d’amorcer le retour vers l’Esprit qui seul peut combler l’être dans sa soif de réalisation. Ainsi empli de lui-même le thérapeute quantique peut se tourner vers l’autre et s’aidant d’outils de lumière et de sons sacrés, il sera un passeur et rappellera à celui qu’il accompagne qu’il est lui aussi un être d’amour puissant et complet.

Stella Araméa et Marie Siria

A l’issue de cette formation qui se déroule sur deux ans, les participants seront à même de donner des séances d’accompagnement en relation d’aide. Le programme de la deuxième année portera sur la médecine Solaire, les extensions d’âmes, les transferts de canal. Les chariots de feu : techniques de dégagement et soins à distance, l’antenne de Lécher. Le massage lemniscate, la chauffe ombilicale, les soins de Marie Ethnanda. Les soins chamaniques : roues de médecine, recouvrement d’âmes, auxiliaires animaux, soins des trois mondes, enseignement du channeling chamanique.

Brochure complète sur demande, renseignements au O5 53 84 55 16

INITIATION A LA MEDECINE SOLAIRE Séminaire du 8 au 10 Février 2019 MONTREUIL (93100)

Après un cycle d’endormissement de 28000 ans la terre s’éveille, adombrée par Le Grand soleil Central. Celui-ci diffuse sa lumière riche d’informations propres à bousculer nos croyances et de nombreux malaises tant psychologiques que physiques s’invitent de manière soutenue à la fois dans nos corps et l’ensemble des systèmes.
De grands Êtres galactiques qui ont traversé ce processus ascensionnel nous guident dans cette traversée périlleuse telles Ananké et Enyamé Mères Divines primordiales et nous offrent une technologie de soins sacrés visant à éveiller notre CORPS SOLAIRE détenteur de notre héritage galactique car il est essentiel aujourd’hui de nous connaitre dans notre multi dimensionnalité.
L’Esprit est Divin et Solaire par Essence mais certaines limitations de notre ADN ont voilé et réduit notre connexion à cette identité solaire. C’est pour cela que la Langue de lumière matricielle a été donnée afin de reconnecter ces circuits énergétiques bloqués. Au cours de ces trois jours nous nous éveillerons progressivement à notre dimension solaire clefs de notre libération.

Marie Siria et Stella Araméa.

=> Accueil et clôture des inscriptions le vendredi 8 Février 2019 à partir de 9h00.
=> 9h30 : Début du séminaire.

Voici les thèmes abordés à l’aide d’enseignements et pratiques en état modifié de conscience, chants des codes sacrés de la Langue primordiale seront abordés et expérimentés :

=> Alignement de notre structure énergétique avec les changements planétaires, conséquences de l’activité solaire sur le comportement humain. Effets "positifs" et "négatifs".
=> Introduction à "la MÉDECINE DES 7 SOLEILS" : une réparation karmique collective visant à éveiller notre véhicule Merkaba, source de protection, de guérison et d’éveil. Corps solaire et corps cristallin.
=> Découverte des 13 points d’ancrage du corps solaire et activation : guérison des mémoires galactiques, harmonisation des différents plans, racines célestes, protection, connexion avec le moi Divin.
=> Reprogrammation de l’ADN : régénération organique et codes sons appropriés.
=> Etudes de cas pour diverses pathologies : les circuits clés.
=> Soins des codons.
=> Les nouveaux rayons cristallins : Clés d’éveil et de guérison.
=> Découverte des chakras galactiques.
=> L’âme et ses extensions ; guérison de notre moi fragmenté par la pratique du « cadran solaire ».
=> Rencontre avec le « livre de la vie » des annales Akashiques, cerner notre mission de vie.
=> Conclusion : Aller vers un état d’union.

=> Dimanche 10 Février ; clôture aux environs de 17 h 00.

Penser à porter un bloc note, crayon, papier et une tenue claire.

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009